Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricots de Tatou
Les Tricots de Tatou
Publicité
Les Tricots de Tatou
Visiteurs
Depuis la création 5 307
Archives
29 avril 2014

Coucou me revoilà

images 13

Bonjour à vous tous

Me revoilà avec une nouvelle création.

Il s'agit d'un gilet sans manche, dos couleur Bleu Electrique et devants rayés Bleu et Blanc.

6 petits boutons blancs avec intérieur transparent.

 

Ce gilet est tricoté à la main bien sûr comme tous mes précédents, avec une laine fine (aig 2.5 et 3).

Travail un peu long, mais je suis contente du rendu.

Je vous dirais si ma cliente est contente.

 

A très bientôt.

 

 

 

Devant Gilet sans manche

 

Dos Gilet sans manche

 

Détail devant

 

                                                            TATOU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merçi tatou<br /> <br /> ce gilet me plait beaucoup
Publicité